Bonjour et bienvenue à l’École d’éducation internationale!
Directrice de cette magnifique école depuis janvier 2021, je suis fière de constater chaque jour le dynamisme et l’engagement de nos équipes. Ensemble, nous travaillons à un développement pédagogique continu et à la mise en place de groupes de collaboration qui favorisent la réussite et le bien-être de tous nos élèves.
Notre mission est claire : socialiser, éduquer et qualifier nos jeunes dans un environnement stimulant et bienveillant, où chacun peut déployer ses ailes sur les plans humain, académique, culturel et sportif. Ici, chaque élève trouve sa place, nourrit ses passions et découvre son plein potentiel.
Nous avons le privilège d’offrir le Programme d’éducation intermédiaire du Baccalauréat International (IB), qui encourage la curiosité intellectuelle, la pensée critique et l’ouverture sur la diversité culturelle, afin de former des citoyens responsables et engagés dans un monde en constante évolution.
Je suis heureuse et honorée de faire partie de cette grande famille investie et engagée, où chaque geste est posé dans l’intérêt des élèves. Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure éducative!
